Chère Madame, cher Monsieur,
Au premier tour de ces élections législatives, vous m’avez placé largement en tête dans notre 10e circonscription de Paris, qui associe les 13e et 14e arrondissements.
Je vous en remercie vivement. Cette confiance m’honore et m’oblige.
Dimanche prochain, vous pourrez confirmer et amplifier ce vote, pour donner à François Hollande la majorité à l’Assemblée nationale dont il a besoin pour que les engagements pris soient tenus.
Pour ce second tour, vous choisirez entre le candidat du changement et celui qui prône le retour de l’état UMP. Je suis fier d’être le candidat du rassemblement de la Gauche
et des Ă©cologistes, et, au-delĂ , de toutes celles et ceux qui veulent une nouvelle politique, en rupture avec celle conduite par Monsieur Sarkozy.
Depuis 11 ans, Adjoint de Bertrand Delanoë, j’ai contribué au changement de Paris et de nos arrondissements (tramway, vélib’, isolation thermique des bâtiments, qualité de vie et de l’alimentation).
Demain, en tant que député, je veux amplifier cette action, car je sais que, pour nos quartiers, de nombreux enjeux de solidarité, de justice sociale, de logement, d’éducation, de santé et de transition écologique ne peuvent être résolus qu’au niveau
national.
C’est un formidable défi. Je serai heureux et fier de représenter les électrices et électeurs des 13e et 14e arrondissements.
Dimanche, je compte sur vous.
Denis Baupin