Message d’Anny Poursinoff au lendemain du 2e tour

Nous avons semé des graines, sans l’engrais du mensonge et les OGM de la manipulation.Nous idées poussent doucement, mais elles poussent

Je remercie les électeurs et les électrices des Yvelines qui ont choisi de voter pour moi, avec une pensée toute particulière pour les militant-es qui ont contribué à rendre notre campagne conviviale et riche de rencontres.

C’est désormais mon adversaire, élu avec les voix du Front national, qui représentera la 10ème circonscription des Yvelines.La gauche et les écologistes ne partagent évidemment pas cette vision de la société renfermée sur elle-même, excluante et inégalitaire.

Avec la nouvelle majorité parlementaire, la France va pouvoir retrouver le chemin de la justice sociale, fiscale et environnementale.Je regrette pour ma part de ne pouvoir continuer à mener les combats qui ont été les miens au sein du premier groupe écologiste à l’Assemblée nationale.

Je souhaite aux nouveau-x élu-es d’être déterminé-es sur nos choix énergétiques et nos engagements en faveur de la biodiversité, d’une agriculture sans pesticides, d’un service public de la petite enfance et d’une vraie réforme de la compensation de la perte d’autonomie. Je reste mobilisée sur ces enjeux et continuerai à oeuvrer localement, notamment pour des transports en commun exemplaires dans la 10ème circonscription des Yvelines.