Arrivée en tête au premier tour avec 34,67% des voix devant Jean-Frédéric Poisson, je tiens d’abord à remercier les électrices et les électeurs qui ont fait le choix de la justice sociale et de la protection de notre cadre de vie et m’ont donné leurs suffrages.
Cette confiance témoigne de l’intérêt de nos concitoyens pour une candidate qui partage leurs préoccupations et qui est capable de faire des propositions réalistes. J’ai agi dans ce sens et je m’engage à mettre toute mon énergie pendant ces cinq années qui viennent pour améliorer la vie quotidienne dans les Yvelines, et notamment les transports en commun, tout en travaillant à l’Assemblée nationale pour enrayer le réchauffement climatique, mieux répartir les richesses, créer des emplois utiles et rendre à nos services publics de santé et d’éducation leur place centrale.
La victoire est possible. Elle demande la mobilisation de toutes et tous, y compris de celles et ceux qui n’ont pas souhaité aller voter au premier tour.
Face à la crise économique, écologique et sociale qui touche beaucoup d’entre nous et menace notre avenir, l’heure doit être au rassemblement.
J’appelle tous ceux et toutes celles qui veulent une société plus juste, plus solidaire, plus conviviale, plus respectueuse de notre planète à me faire confiance en m’accordant leur voix au second tour.