Au second tour, votons pour battre la Droite. Votons aussi pour qu’une majorité de députés de gauche rende concrètes à l’Assemblée nationale les lois indispensables pour faire face à l’urgence écologique

Consignes de vote pour le second tour

Je remercie chaleureusement les argenteuillais et les bezonnais qui m’ont fait confiance pour porter la voix de l’écologie dans nos villes en votant pour Europe Ecologie Les Verts. Qu’ils sachent que je resterai mobilisée pour agir localement avec détermination en faveur du « mieux vivre » pour tous.

Pour le deuxième tour de ces législatives, j’appelle mes électrices et électeurs à voter pour que François Hollande dispose d’une majorité de députés à l’Assemblée nationale. Notre pays a besoin d’élus déterminés pour faire appliquer les mesures annoncées pendant la campagne présidentielle : des emplois « verts », des logements équitables, un renforcement du système éducatif, des transports  de proximité, le développement de l’efficacité énergétique, la mise en cohérence de la protection de l’environnement, etc.

Pour ne plus jamais entendre « bon maintenant l’écologie ça suffit ! » il faut faire battre la droite dans notre circonscription, car l’urgence écologique est une réalité qui doit guider nos priorités d’action en matière de politiques publiques.

Anne Gellé