Remerciements d’EELV Pamiers
Partager

Les candidat-e-s EELV de Pamiers engagé-e-s dans la liste « Pamiers au Cœur » tiennent à remercier l’ensemble des électeurs qui lui ont apporté leur soutien et leur suffrage.

Autour de cette liste, une véritable dynamique s’est créée comme le montre les résultats des deux tours. « Pamiers au Cœur » peut et doit s’inscrire dans le futur municipal.

L’avenir est aux idées, aux projets, aux solutions ; pas aux ambitions personnelles. La sanction nationale infligée au PS l’a montré. Les choix politiciens de la désunion ne sont plus de mise. Ils ont conduit à une incompréhension au second tour et chacun sait où sont les responsabilités.

Le résultat n’est pas à la hauteur de nos attentes, mais il marque un véritable tournant pour l’écologie à Pamiers qui a su convaincre qu’elle est une solution d’avenir.

Le programme de notre liste était bâti sur les deux piliers de l’écologie : la démocratie participative et le développement durable. Nos propositions pour la ville devaient permettre de lui faire faire un vrai saut qualitatif dans la gestion du logement, de l’énergie, des transports, de l’économie.

Les appaméen-ne-s en ont décidé autrement. Nous espérons que ce quatrième mandat ne sera pas celui de trop.

Les écologistes de Pamiers travailleront à inscrire leurs actions dans la durée en rappelant que face à la crise économique qui broient tous les jours un peu plus de gens, la justice sociale doit être la première réponse et que l’écologie est une solution d’avenir.

Jacques Arthyuis, porte parole EELV Ariège

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *