
Suite à la conférence de presse du 12 septembre 2014 au cours de laquelle notre candidate aux Sénatoriales Florence Cortès, et son remplaçant Antoine Avilez, ont répondu aux questions de la presse locale, AriegeNews et La Dépêche du Midi ont publié :
La Dépêche du Midi du 21/09/2014 :
Florence Cortès (EELV) veut «relever les défis qui se présentent pour l’Ariège»
Florence Cortès est une femme d’engagements : membre des Gardiens du Calamès (l’association opposée à l’extension de la carrière de Bédeilhac), adhérente à la Voix du scribe, du Colibri, dans des associations d’aide aux personnes souffrant d’addictions et aux victimes du surendettement, elle est également impliquée dans une action humanitaire en Afrique.
Elle est aussi une femme de convictions : trésorière d’Europe Écologie les Verts de l’Ariège, militante … Lire l’article en entier
AriegeNews du 12/09/2014 :
Sénatoriales en Ariège: pour Florence Cortès (EELV) «le Sénat devra être réformé»
«Les élections sénatoriales sont peu médiatisées mais cependant elles nous concernent tous. L’activisme politique du groupe EELV au Sénat participe au bon fonctionnement de notre démocratie. Il faut savoir que notre groupe est la première force de proposition avec 744 amendements proposés depuis 2011», indique ainsi Florence Cortès comme témoignage de sa motivation à s’investir une fois élue au Palais du Luxembourg.
Parmi les dossiers qu’elle entend défendre, la candidate cite la révision de la loi Montagne, «qui devrait garantir … Lire l’article en entier