URGENCE pollution 🗓 🗺

RDV  vendredi 26 septembre à midi, place de l’Hôtel de Ville pour exiger des mesures contre la pollution de l’air. Pour le quatrième jour consécutif, l’Île-de-France connait un nouvel épisode de pollution et la procédure d’alerte est enclenchée.

Pourtant, l’Etat vient de refuser de mettre en place la circulation alternée, alors qu’il y est règlementairement autorisé, et fait preuve d’un immobilisme irresponsable. Il en va de notre santé et de celle de nos enfants.

Nous devons réagir promptement. Il en va de notre santé et de celle de nos enfants. Nous vous donnons rendez-vous, avec Emma, Julien, Celia, Bernard, Christophe, Laure, Anne, David, Mounir et plein d’autres militantEs et éluEs franciliens, demain vendredi à 12h sur la place de l’Hotel de Ville, pour exiger la mise en place de mesures d’urgence (gratuité des transports, circulation alternée, contournement poids lourds, interdiction des véhicules les plus polluants…)

Moins d’une semaine après la belle marche pour le climat de dimanche et les annonces sur la future taxation des poids lourds sur le périphérique parisien, à nous d’enfoncer le clou pour gagner la bataille de l’opinion contre l’immobilisme!

Venez nombreuses et nombreux avec vos drapeaux et banderoles anti-pollution ! Certaines et certains d’entre vous ont justement fait une action ces derniers jours, poursuivons la mobilisation après cette nouvelle reculade!

Actualité Agenda Qualité de l'air
Hôtel de Ville, Place de l'Hôtel de Ville, Paris 4e Carte

Remonter