Si c’est la NASA qui le dit…

Pourquoi la Nasa prévoit la disparition de notre civilisation

http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140319.OBS0385/pourquoi-la-nasa-prevoit-la-disparition-de-notre-civilisation.html

La voie de sortie : l’écologie politique doit prendre le pouvoir à tous les échelons territoriaux. Il est urgent de commencer à Toulouse en votant TOULOUSE VERT DEMAIN.

A lire absolument par tous ceux qui s’intéresse à l’écologie en tant que pensée philosophique alternative au libéralisme et au socialisme.

En synthèse la croissance des inégalités nous mènerait à notre perte, car la surconsommation des ressources entraînerait un déclin des populations pauvres, suivi plus tard par celui des populations riches.

En 150 ans, la croissance de la consommation et de la démographie a conduit à la multiplication des millions de personnes en situation d’extrême détresse, particulier dans toutes les grandes mégalopoles du monde (hors Europe, Amérique du nord et Australie).

La voie de sortie pour tous : LA SOBRIETE HEUREUSE

Le travail de la NASA reprend le travail de Jared Diamond, dans EFONDREMENT (http://fr.wikipedia.org/wiki/Effondrement_%28livre%29)7102162-pourquoi-la-nasa-prevoit-la-disparition-de-notre-civilisation

Laissez un commentaire

Remonter