Emmanuel Macron… Et maintenant ?
Europe Écologie Les Verts avait clairement appelé à voter pour Emmanuel Macron avec uniquement deux objectifs : faire battre le Front National et le contenir au plus faible score possible. Il ne s’agissait en aucun cas d’un vote d’adhésion à son programme.
Si le premier objectif est bien atteint, nous regrettons que plus de 10 millions de suffrages se soient portés sur le parti d’extrême droite et que l’abstention continue de progresser.
Nous allons tout faire désormais pour permettre une mise en œuvre de la transition écologique et combattre toute politique impliquant une régression sociale.
Nous appelons donc l’ensemble des électeurs à se mobiliser les 11 et 18 juin pour permettre une juste et nécessaire représentation des valeurs de l’écologie politique à l’Assemblée Nationale : partage équitable des richesses, économie au service de l’humain, construction d’une Europe fédérale des droits sociaux et de la paix, protection de l’environnement et de la santé, instauration d’une 6e République.
Didier COUPEAU
Secrétaire Régional
06.37.64.66.99
Monique JOHNSON et Colin MAHEU-GOURMELON
Porte-parole
06.15.81.05.69 et 06.78.57.52.81