Surfez sur la Vague Verte : les militants écologistes participeront demain à l’opération Vague verte à la gare de La Rochelle
Dans toutes les gares de France, et à la gare de La Rochelle, les militants écologistes participeront à la “vague verte”, vaste diffusion d’un million d’exemplaires de notre journal de campagne “Ecologie Hebdo”, un moyen de faire de la pédagogie pour convaincre de l’efficacité des solutions proposées par les écologistes.
Cette opération est l’une des plus importantes de la campagne présidentielle. Face aux shows politiques et à toutes les mises en scène, EELV a décidé d’axer sa campagne sur les idées, les propositions et les réalisations concrètes. Pour ce faire, le journal était le support idéal.
Ce numéro unique d’Écologie Hebdo présentera une interview exclusive de la candidate Europe Écologie – Les Verts Eva Joly, ainsi que de nombreux articles et reportages sur les propositions des écologistes.
A La Rochelle, Jean-Marc Soubeste (Co-secrétaire du groupe local LR Ré Aunis), Brigitte Desveaux (Co-secrétaire et candidate sur la circonscription de La Rochelle-Ré), Patrick Angibaud (Candidat sur la circonscription Rochefort-Aunis), ainsi que de nombreux militants, seront présents à la gare de La Rochelle, à 7h, dans l’après-midi, et le soir de 19h15 à 20h15.
D’autres gares en Poitou-Charentes seront également visitées par cette nouvelle Vague Verte, notamment à Angoulême, Cognac, Ruelle, Châtellerault, Poitiers, Niort, Parthenay, Saintes.