Patrick Balkany : l’ami de 30 ans devant les juges

Communiqué de presse – 18 mars 2015

Le 18 mars, le bureau de l’Assemblée a levé l’immunité parlementaire du député Patrick Balkany, Député, Maire de Levallois-Perret. Pour EELV 92, ce n’est que justice.

Déjà mis en examen pour fraude et évasion fiscale Patrick Balkany va donc devoircontinuer de rendre des comptes aux juges d’instruction.

Comme il le fait pour lui-même, Patrick Balkany, depuis 30 ans, gère Levallois au-dessus de ses moyens, à crédit, faisant ainsi de sa commune la ville la plus endettée de France ! Et il faudra un jour que les Levalloisiens remboursent la dette publique ainsi accumulée.

Dimanche prochain, les élections départementales seront l’occasion de faire revivre la République et ses valeurs dans les Hauts-de-Seine et en particulier à Levallois-Perret. En votant pour des candidats signataires de la charte Anticor, les électeurs levalloisiens adresseront un signal fort aux élus UMP en place dans les Hauts-de-Seine pour plus de démocratie et de transparence dans la gestion des affaires publiques. EELV 92 appelle à voter dimanche prochain pour le binôme Dominique Cloarec (EELV) et Guillaume Deshors (PS) sur le canton de Levallois-Perret.

Les écologistes sont candidats dans tout le département des Hauts-de-Seine pour défendre la justice sociale, la qualité de vie, le logement pour tous et la démocratie.

 

 

Contact presse :

Dominique Cloarec, conseillère municipale EELV de Levallois

Catherine Candelier, porte-parole EELV 92, conseillère municipale de Sèvres

Loïc Le Naour, porte-parole EELV 92, conseiller municipal de Meudon

Remonter