Louis Aliot (re)fait son coming out de la haine de l’autre

Aujourd’hui, Louis Aliot a déclaré dans le journal Métro qu’Eva Joly était « l’héritière de la connerie humaine ».

Je retiens qu’une fois de plus le Front national n’a rien à dire sinon à exprimer violence et dégoût. Une violence qui a toujours été présente dans ce parti. Rappelons-nous que Jean-Marie Le Pen avait agressé physiquement une candidate socialiste concurrente, Annette Peulvast-Bergeal, en 1997.

Les insultes proférées par Louis Aliot sont méprisables et ne sont qu’une illustration de plus que le Front national n’a pour programme que la haine de l’autre. Contrairement à la dynastie Le Pen, Eva Joly n’est l’héritière d’aucune fortune, d’aucune haine et surtout pas de cette culture dynastique qui fait croire aux Français « de souche » qu’ils disposent d’un privilège dont seraient dépourvus tous les autres.

Eva Joly n’est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle est celle qui agrège ce que la démocratie, la France et l’Europe ont de plus beau : le métissage, le mérite d’un parcours exemplaire et l’éthique des convictions écologistes.

Je ne pourrais que féliciter monsieur Aliot pour avoir fait son coming out de la haine et de la vulgarité. Cet homme vole décidément aussi bas que ses idées. Pas de quoi impressionner une personnalité comme Eva Joly.

Sergio Coronado, directeur de la communication d’Eva Joly

http://evajoly2012.fr

Remonter