Le journal Témoignages dérape une fois de plus contre Vanessa Miranville.
Extrait du journal Témoignages du 4 Sept 2010: « Dépourvue de programme et de perspective, Mme Miranville n’a jusqu’à présent rien proposé à la population Possessionnaise. N’ayant que les médias pour se faire connaître, elle a choisi d’insulter et de discréditer pour attirer vers elle certaines caméras et journalistes… «
Le journal Témoignages dérape une fois de plus contre Mlle Miranville. Nous y sommes habitués, quand il parle des Verts et d’Europe Ecologie, c’est pour dénigrer. Quand il s’agit de Mlle Miranville on sent bien la peur qui le fait redoubler de violence écrite. N’ayant rien à lui reprocher, Témoignages se vautre dans l’attaque personnelle, évidemment sans droit de réponse !
Témoignages est en effet un quotidien acquis à la cause du PCR. Il crie à la liberté de la presse mais nous n’avons pas la possibilité de nous y exprimer, il évite soigneusement nos conférences de presse, ne publie aucun de nos communiqués, ne relaie aucune de nos propositions. Il crie, mais réfractaire au pluralisme des opinions il n’est plus ni crédible ni audible.
Nous mettons les journalistes de Témoignages, qui nous dénigrent, au défi de nous rencontrer. Sont ils capables de faire preuve, pour une fois, d’ouverture d’esprit, d’oser le débat avec nous, et de retranscrire en toute impartialité nos échanges ?
Sur l’affaire de La Possession, ils dérapent car les faits sont têtus: ont bien été vendus à 20€ le m2 des terrains communaux estimés à 200€ le m2. La justice a tranché. Nous respectons sa décision. Mais nous avons le droit de penser que parfois la justice des textes et la morale publique ne s’accordent pas. On en reparlera lors des municipales, n’en doutez pas.