{Gard} Christophe Cavard et Bérengère Noguier appellent tous les démocrates à se rassembler
Lors de premier tour des élections cantonales, nous avons porté des valeurs et des propositions en faveur du développement local pour la création d’emplois utiles à tous, le soutien à l’agriculture, l’artisanat, les commerces de proximité, la préservation de nos ressources, de notre patrimoine culturel et naturel.
Nous avons défendu une conception de l’aménagement du territoire visant la qualité de vie, l’amélioration des infrastructures nécessaires au quotidien, la valorisation de notre territoire. Nous nous sommes engagés pour garantir la solidarité entre les générations et envers les plus fragiles d’entre nous, pour aider les associations à réaliser leurs projets.
Nous remercions chaleureusement les habitant(e)s du canton qui nous ont manifesté leur confiance, elle nous donne aujourd’hui une grande responsabilité au vu des résultats : seul le candidat du Front National et nous-mêmes sommes qualifiés pour le second tour.
Cette situation ne peut être banalisée. L’extrême droite profite du désarroi des populations dans un contexte de crises globales pour asseoir un vote de protestation sans perspectives, un vote qui cependant comporte de vrais risques pour la démocratie à laquelle nous sommes très majoritairement attachés. De plus, vous le savez, nous accordons une attention particulière à la démocratie locale que nous nous sommes engagés à animer. Nous sommes ainsi indignés qu’un candidat invisible, que personne n’a jamais rencontré ici, puisse prétendre à une représentation au Conseil général du Gard.
C’est donc avec beaucoup d’humilité, mais également de détermination, que nous appelons les électrices et les électeurs du canton de Saint Chaptes, tous les démocrates par delà les traditionnels clivages partisans, à se rassembler autour notre candidature dimanche prochain.
Christophe Cavard et Bérengère Noguier
Voir le site de Christophe Cavard: www.christophecavard.fr