Accueil Nous contacter Formulaire de contact

Formulaire de contact

Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, puis le valider :

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

5 commentaire(s)

  1. Pacvon

    Bonjour,
    Le spectre d’un second tour avec le FN m’encourage à prendre position pour le candidat PS dès le premier tour, pourtant, chaque fois que Mme Eva Joly s’exprime, j’applaudis des deux mains. Je sais que nous sommes nombreux dans mon cas, et j’espère que F. Hollande saura entendre nos voix étouffées par la crainte du pire.
    Aline Pacvon

  2. marcel michel

    Bonjour,
    Dans le courrier reçu du consulat de France à Genève, je n’ai pas trouvé votre circulaire ni celles d’autres partis.
    Ci-dessous la réponse du consulat :
    « Bonjour,
    Sur les 31 listes candidates aux élections européennes seules 16 ont déposés des bulletins, d’autres listes ont préféré que leurs bulletins soient téléchargeables.
    Vous retrouverez toutes les informations sur notre site internet à l’adresse suivante :
    http://www.consulfrance-geneve.org/25-mai-deux-elections
    et le jour du scrutin dans votre bureau de vote.
    Meilleures salutations »

    Que pensez-vous de cette fçon de procéder ?

    Cordiales salutations
    marcel michel
    petit-chasseur 10
    CH 1950 sion

    1. bruneau

      Bonjour,
      Nous avons en effet constaté des envois incomplets ou manquant de courrier d’information aux électeurs. L’information par électronique n’est pas suffisante. Nous relevons l’ensemble de ces problèmes pour les communiquer et en discuter avec les ministères de l’intérieur et des affaires étrangères, afin d’en tirer les conséquences.

  3. Christophe Hanemann

    Bonjour.

    N’y a-t-il jamais eu personne pour vous dire qu’en qualité d’écoloGISTES vous vous occupiez d’écoloGISME et non pas d’écoloGIE? Laissez cette dernière au écoloGUES, scientifiques étudiant les êtres vivants dans leur milieu et les interactions entre eux.
    Je vous conseille donc fortement de changer le nom de votre parti. A moins bien entendu que vous ne le sachiez déjà et que, plus vraisemblablement, vous préfériez entretenir cette fraude intellectuelle car elle est plus évocatrice au sein de la population?

    Cordialement.

    C. Hanemann

    1. bruneau

      Bonjour,
      Ce sont des scientifiques, comme René Dumont il y a quarante ans, qui ont lancé l’écologie en politique. Le peu d’échos chez les dirigeants de leurs alertes les y a contraint. Le parti Europe Ecologie Les Verts est un héritier de cet engagement. Petit point sur ce qu’est l’écologie politique: http://www.jeunes-ecologistes.org/ecologie-politique/
      Cordialement,
      L. Bruneau

Laisser un commentaire