FN à Vitrolles : Débordement de F-Haine

Communiqué à la presse du 10 février 1997

Jusqu’à hier, le Front National entonnait ses couplets favoris : autoritarisme, censure et intolérance dans 3 villes de France. A compter d’aujourd’hui, une quatrième ville, Vitrolle, entonnera à son tour ces mêmes couplets.
Devant la menace que représentent les maires Front National pour la démocratie et les droits de la personne, il est consternant que l’accession à la mairie de Vitrolles de Madame Mégret n’ait pu être évitée. Entre l’incapacité des représentants d’un gouvernement rétrograde – dont l’échec se constate jour après jour – à convaincre leurs électeurs de barrer la route au Front National et la candidature d’un maire sortant mis en examen, la nécessaire mobilisation contre la corruption et le repli nationaliste passe par une volonté politique affirmée et des actions rapides et concrètes, notamment au sein du Comité national de vigilance contre l’extrème droite.
Les Verts soutiennent tous ceux qui, à Marignane, Orange, Toulon et Vitrolles, luttent contre la distillation pernisieuse des idées nauséabondes du F-Haine.

Les Verts

Remonter