COMMUNIQUE DE PRESSE
LE 24 MARS 2015
ELECTIONS DEPARTEMENTALES
EELV Meuse se félicite des résultats qu’elle obtient sur les différents cantons où elle s’est présentée. Avec le soutien du Front de Gauche et des Habitants Vigilants de Gondrecourt, elle réalise sur le canton symbolique de Ligny en-Barrois 9,38 % des voix, score le plus élevé de Lorraine pour les listes EELV autonomes, et ce après une campagne dynamique avec la visite de Jean Desessard, sénateur de Paris.
Nous remercions l’ensemble des électrices et des électeurs qui ont choisi en Meuse le projet de l’écologie politique et surtout de s’opposer au projet d’enfouissement des déchets radioactifs à Bure. Nous les appelons à voter au second tour en conscience pour les candidat(e)s qui partagent nos valeurs républicaines, et à mettre en échec toute tentative d’implantation du FN.
En union avec le Parti socialiste, en tant que suppléant sur le canton de Verdun 1, la liste qui obtient 45,45 % des voix est en ballotage favorable pour le second tour. EELV appelle à voter pour cette liste d’union.
Laisser un commentaire