Vous voulez :
Plus d’efficacité dans un département endetté qui ne remet pas en cause des politiques ruineuses (travaux routiers lourds, doublons avec l’État, dépenses de communication, etc.) au lieu de se concentrer sur les besoins réels.
Recentrer le département sur ses missions fondamentales : lien social, solidarités entre les générations, protection de l’enfance et du bien-être familial, collèges, accompagnement des plus fragiles… L’argent encore disponible ne doit pas servir à autre chose !
En finir avec des pratiques politiques qui ont conduit à la perte de confiance et à l’abstention : redonner sens à la démocratie à travers des conseillers de département au service de tous les citoyens et soucieux de rendre compte, dans la transparence et le dialogue, de leur travail d’élus.
Vous opposer à la conquête du département par une droite qui ne rêve que de revanche.
Troquer les vieilles solutions inefficaces et les protestations sans avenir en donnant à notre département une chance de promouvoir des idées neuves porteuses d’espoir : la Seine-Maritime et notre canton en particulier possèdent des atouts importants que les élus écologistes sauront valoriser en matière sociale, économique, environnementale.
Aujourd’hui, Le Conseil Départemental reste la seule assemblée où aucun élu écologiste ne siège.
Donnez une chance à la transition écologique de transformer votre département : votez et faites voter pour les candidats écologistes et citoyens soutenus par Europe Écologie les Verts et Nouvelle Donne !
Stéphanie TALEB-TRANCHARD,
Pascal MAGOAROU
candidats titulaires
Sylvie CROIZAT,
Philippe EDIN
candidats suppléants
Laisser un commentaire