Au service de l’intérêt commun

Le projet départemental de l’équipe « Rassemblement pour les Deux-Sèvres » s’appuie sur les choix politiques de la majorité actuelle.
Voter pour nos candidats, c’est soutenir une politique attentive à la qualité de votre vie quotidienne  : aide à l‘autonomie des personnes âgées et/ou handicapées, amélioration des transports, amélioration de la qualité de l’eau et de l’air, économies
d’énergie, préservation et création d’emplois, soutien aux associations, renforcement des services publics de proximité, accès de tous à la santé et à une alimentation locale de qualité…
Pour vous associer aux décisions qui seront prises un « conseil des citoyens » sera mis en place ainsi qu’un droit d’initiative locale.
Nous vous informerons régulièrement sur les décisions du conseil départemental et nous engageons à assurer des permanences
hebdomadaires dans nos cantons pour rester à votre écoute.

Virginie Léonard et Gérard Zabatta, au service de l’intérêt commun et du bien vivre ensemble, s’appuieront sur les acteurs locaux, notamment associatifs, et sur vos propositions concrètes pour apporter des solutions aux difficultés que vous rencontrez au quotidien. Ils s’engagent à poursuivre les permanences hebdomadaires dans les différents quartiers du canton et à ne pas cumuler d’autres mandats.

   
...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Virginie Léonard, 51 ans, mariée, 3 enfants. Après 30 ans d'enseignement, dont 13 ans comme institutrice puis directrice de l'école élémentaire Jean Macé, je me consacre à l'action publique. De 2010 à 2014, j'ai été conseillère municipale à Niort en charge de l'eau, de la Sèvre et de la réduction des pesticides. Je suis vice-présidente de l'association régionale des "CIGALES" (Clubs d'Investisseurs pour une Gestion Alternatives et Locale de l’Épargne Solidaire), secrétaire de l'association "Sol Angélique" qui oeuvre pour la création d'une monnaie locale complémentaire et co-trésorière de l’association "Impulsion Femmes". Co-fondatrice de l'AMAP « Les Paniers de la Sèvre », je soutiens les actions de «Terre de Liens». Je milite à Europe Écologie Les Verts depuis 9 ans.

Gérard Zabatta, 46 ans, né à Niort. J'habite le quartier de la Tour Chabot. Conseiller Général de l'actuel canton Niort Ouest Magné Coulon, je suis vice-président du Conseil Général depuis 2008 en charge des routes, des bâtiments et du tourisme. Je suis membre du conseil de quartier de la Tour Chabot Gavacherie. Je travaille à temps partiel à Inter Mutuelle Assistance comme chargé d’assistance. Militant PS.

Agnès Jaulin, 44 ans. Un enfant. J'habite le quartier Jean Macé. Vendeuse à domicile de produits naturels et écologiques d'une entreprise du Nord des Deux-Sévres. Je participe à des bourses d'échange de services comme le SEL. Membre du bureau de l'association Villo Vélo à Niort, qui promeut la pratique du vélo en ville. Coopératrice à EELV

Djamel Khali, 40 ans, marié, 3 enfants J'habite le quartier de St-Florent. Chargé de mission prévention urbaine à la ville de Niort, j'ai grandi dans le quartier de  Clou Bouchet où j'ai été responsable associatif. Ancien médaillé olympique aux JO de Barcelone en Taekwondo et éducateur sportif au TCN. Militant PS

 

image_stopsite

Facebook

Voter par procuration

Vote par procuration 2