Un week-end de tracts donnés de bon coeur

Ce week-end, l’équipe et les candidats sont allés à plusieurs endroits du canton à la rencontre des citoyens, afin de distribuer notre premier tract.

Samedi, jour de Saint Valentin, une idée nous était venue, ne sachant pas comment elle serait perçue, nous l’avons tentée : offrir avec notre tract des petits coeurs en papier pour marquer le coup. Sourires attendris, éclats de rire devant la surprise, des enfants heureux avec ce petit bout de papier. Cela se passait à Saint Jean-le-Blanc sur le parking du supermarché face au Clos de l’Arche, sur la route de Sandillon.

Dimanche, avec les militants socialistes dyonisiens, Nelly et Jean-Sébastien se sont promenés dans les rues de Saint Denis-en-Val. Visite des commerçants, en essayant de ne pas les déranger, dons de tracts sur le marché, déambulation dans les rues en direction du festival de BD « Bulles en Val », les candidats ont pu croiser bon nombre de citoyennes et citoyens.

Enfin, Nelly et Jean-Sébastien ont rejoint Francis à Sandillon, à la fermeture de son magasin. Ils ont ainsi pu rencontrer quelques uns des commerçants et faire une tour sur le marché de Sandillon.

IMG_0459   IMG_0463
 10959874_1413057352328069_1072150183194938148_n

Vous pouvez retrouver nos photos sur notre compte Instagram @PlusSolidaires.

   
...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nelly Le Pennec, 59 ans, mère de famille et jeune grand-mère, Nelly est infirmière au CHU d’Orléans. Bénévole au sein du Secours Populaire et militante des Droits de l’Enfant, elle fut présente pour le PRG sur la liste de Jean-Pierre SUEUR aux élections municipales de 2008 à Orléans, ainsi que candidate remplaçante de Jean-Sébastien Herpin en 2011 sur le canton de Saint Jean-Le-Blanc. Au sein d’une association de jardin, Nelly privilégie la convivialité dans la vie quotidienne. Afin de mieux répondre aux attentes des citoyens, Nelly se veut au plus près de toutes et tous, solidaire, pour un département plus fraternel. Nelly Le Pennec est candidate titulaire sur ce canton de Saint Jean-Le-Blanc.

Jean-Sébastien Herpin, 47 ans, est très attaché au canton de Saint-Jean le Blanc pour y avoir passé son enfance et effectué sa scolarité. D’un point de vue professionnel, Jean-Sébastien est ingénieur de développement informatique. Il fut candidat en 2001 aux Municipales de Saint-Jean le Blanc aux côtés de Jeannine PINAULT, candidat aux Régionales en 2010, sur la liste Europe Écologie, et enfin représenta EELV, le PS et le PRG à la cantonale de 2011 sur le canton de Saint Jean-le-Blanc. Il est actuellement co-secrétaire régional d'EELV Centre, il est prêt à se consacrer à cet unique mandat en désirant allier la solidarité collective à la préservation de notre environnement de vie. Jean-Sébastien Herpin est candidat titulaire sur ce canton de Saint Jean-Le-Blanc.

Charlotte Martinon-Uro (suppléante), 22 ans, étudiante, en couple, militante au MJS et au PS. Charlotte a commencé à s’engager très tôt à travers le conseil municipal des enfants de la ville où elle habitait. Si elle se présente comme suppléante pour les élections départementales pour soutenir Nelly Le Pennec et Jean-Sébastien Herpin, c’est parce qu’ensemble nous portons des valeurs communes et un projet solidaire sur le canton de Saint Jean Le Blanc.

Francis Langé (suppléant) 49ans, artisan-commerçant, célibataire. Il a toujours  été engagé dans des associations afin de défendre et de promouvoir les artisans et petits commerçants. Francis a un sens du respect des personnes et de la nature. Il souhaite participer à l'amélioration de la qualité de vie pour les habitants de ce canton.

 
Logos