Ce week-end, l’équipe et les candidats sont allés à plusieurs endroits du canton à la rencontre des citoyens, afin de distribuer notre premier tract.
Samedi, jour de Saint Valentin, une idée nous était venue, ne sachant pas comment elle serait perçue, nous l’avons tentée : offrir avec notre tract des petits coeurs en papier pour marquer le coup. Sourires attendris, éclats de rire devant la surprise, des enfants heureux avec ce petit bout de papier. Cela se passait à Saint Jean-le-Blanc sur le parking du supermarché face au Clos de l’Arche, sur la route de Sandillon.
Dimanche, avec les militants socialistes dyonisiens, Nelly et Jean-Sébastien se sont promenés dans les rues de Saint Denis-en-Val. Visite des commerçants, en essayant de ne pas les déranger, dons de tracts sur le marché, déambulation dans les rues en direction du festival de BD « Bulles en Val », les candidats ont pu croiser bon nombre de citoyennes et citoyens.
Enfin, Nelly et Jean-Sébastien ont rejoint Francis à Sandillon, à la fermeture de son magasin. Ils ont ainsi pu rencontrer quelques uns des commerçants et faire une tour sur le marché de Sandillon.
Vous pouvez retrouver nos photos sur notre compte Instagram @PlusSolidaires.
Laisser un commentaire