Guillaume Reffay, votre candidat écolo sur Mulhouse 3

Guillaume Reffay, 40 ans, guide en traîneau à chiens et consultant webmarketing

« Conscient que nous perdons ce lien avec la nature qu’avaient nos ancêtres qui vivaient en lien avec la Terre, je souhaite aider à le reconstruire à travers mes différents pans de vie.
Au niveau associatif, je participe au lancement de Sud Alsace Transition qui organise notamment des forums ouverts et a initié un réseau social d’initiatives citoyennes sur Mulhouse et sa région (www.sud-alsace-transition.net). Je fais également partie du collectif de personnes qui porte un projet de monnaie locale sur le bassin mulhousien.J’ai décidé de m’investir en politique, car mon pacours passé prouve que notre modèle de société actuel n’est plus viable. Le département est important pour débattre de l’idée d’un revenu de base. Il est également le territoire optimal pour la mise en place d’une monnaie locale. »

   
...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Daria

Les informations ici présentes sont relativement pertinentes et intéressantes. J'ai beaucoup aimé, cet article est vraiment bien ficelé et cela nous permet d’y comprendre un peu plus car le sujet est moins évident qu’il n’y semble. Elsa Bastien / streetpress.com

Cécile Germain-Ecuer, 29 ans, professeur d'allemand en collège, membre EELV

Guillaume Reffay, 40 ans, guide en traîneau à chiens et consultant webmarketing. Auteur du livre "A l'écoute de Miss Terre"

Denis Lieby, 72 ans, militant de la vie associative mulhousienne
Ancien éducateur de rue, auteur du recueil de poèmes "Sündgàui Luft" en alsacien, bénévole en milieu carcéral.

Séverine Guédra, 50 ans, professeur des écoles, membre EELV Militante Greenpeace et de la vie associative mulhousienne (ex: Alternatiba)

Facebook

Le journal des Départementales2015

Capture d’écran 2015-03-16 à 15.27.44

Vote par procuration 2