DC_long

Comme vous, nous sommes des citoyens, issus de divers horizons. Nous voulons agir dans notre département pour plus de solidarité, d’écologie et de démocratie.

 

Ensemble, remettons l’humain au premier plan, pour vivre mieux :
  • Construisons des politiques locales de cohésion sociale, remparts contre l’austérité et les discriminations, pour la petite enfance, la jeunesse, la famille, les personnes en situation de handicap, les aînés.
  • Développons des politiques volontaristes de transition écologique (transports, logement).
  • Favorisons la création d’emploi locaux dans le commerce, les petites entreprises, l’artisanat et l’agriculture en circuit court (maraîchage, horticulture, viticulture, élevage…).
  • Maintenons et renforçons des services publics de qualité et de proximité répondant aux besoins de la population pour le logement, la santé, la protection sociale, la culture, l’éducation, la formation, l’insertion, l’énergie, l’eau, les transports, la gestion des déchets…
  • Rendons le pouvoir aux citoyens par la transparence et l’élaboration des décisions en partenariat avec les habitants.
  • Élisons des candidats animés par l’intérêt général, proches des citoyens, refusant le cumul des mandats.
  • Faisons de notre département un territoire dynamique, solidaire, respectueux de notre planète et des générations futures.
Les candidats : Nadine CANET et Jean-Philippe CHALVIN (titulaires), Barbara LAMBERT et Jean-Luc MASSON (remplaçants)
   
...

Nadine Canet, 60 ans, enseignante en collège, vit à Castries, membre de l'assemblée citoyenne FdG "Entre Lez et Vidourle", candidate suppléante aux élections législatives de 2012.

Jean-Philippe Chalvin, 54 ans, informaticien, vit à Saint-Drézéry, conseiller municipal de 2001 à 2008, chargé notamment des dossiers ransports, Déchets ménagers. Membre des commissions municipales : Communication, Économie et entreprises, Voiries, Eau et assainissement, Culture jeunesse associations.

Barbara Lambert, 49 ans, agricultrice biologique et employée de magasin, vit à Castries, militante associative pour la réduction et la gestion des déchets, militante EELV.

Jean-Luc Masson, 56 ans, artisan électricien, vit à Saint-Geniès des Mourgues, membre de l'assemblée citoyenne FdG "Entre Lez et Vidourle".

Rejoignez le comité de soutien

Vote par procuration 2

Voter par procuration

Vote par procuration 2

Soutenus par

affiche le 20 affiche le 20