Chers Amis du Canton de Drancy,
L’élection départementale prévue les 22 et 29 mars 2015 représente un enjeu important pour l’avenir de notre canton, ce sera l’occasion de choisir ensemble un nouveau cap pour Drancy.
Je suis déterminée à faire évoluer notre canton en matière sociale, emploi, logement et transport en commun, de façon maitrisée pour qu’il devienne dynamique, solidaire et juste, pour mieux vivre ensemble.
Drancy était depuis longtemps un bastion de gauche, qui a basculé à droite. Cette élection est un combat difficile. Pourtant, nous devons faire un choix entre la droite conservatrice et notre projet rénovateur.
J’ai depuis toujours à cœur les enjeux sociaux et environnementaux, qui ont guidé mes choix et mon parcours.
Je m’engage pour ces élections départementales car je suis persuadée que les valeurs intrinsèques de mes convictions, humanisme, solidarité, justice, apportent des solutions concrètes pour améliorer la qualité de vie et les perspectives d’avenir de Drancy.
Pour cela, nous avons développé un projet commun avec nos partenaires EELV et PS, afin d’œuvrer au développement de notre ville, dans le cadre d’un mieux vivre ensemble.
Ce projet se situe sur 5 axes :
- Préparer l’avenir par l’éducation
- Se mobiliser pour l’emploi et l’insertion
- Protéger les populations les plus fragiles
- Construire des aménagements durables
- Développer les transports en commun
Sur ces fondements, nous comptons sur votre soutien afin de construire une autre gestion du Conseil général pour mieux protéger ceux de nos concitoyens qui en ont le plus besoin et pour mieux engager l’avenir de notre département.
Ce projet sera possible si vous nous accordez votre confiance dès le premier tour, le 22 mars.
A bientôt,
Hanane Faouzi