COMMUNIQUE
Danielle Dambach et Gérard Schann, candidat/e, ainsi que Françoise Neveux et Matthieu Hilbert, remplaçant/e, remercient les électrices et les électeurs ainsi que l’ensemble des militants/es de Schilik-Ecologie et d’Europe Ecologie les Verts de s’être mobilisés/ées à obtenir le score de 13,56 % des voix.
Dans un contexte local très contraint avec 7 binômes en lice, nous assumons pleinement notre présence en autonome dans cette élection : ce résultat provient d’une campagne de terrain s’appuyant sur un ancrage local fort.
Notre projet a vocation à fédérer et à fidéliser les citoyens qui se reconnaissent dans les valeurs de solidarité, d’écologie et de progrès social. Plus que jamais, nous sommes présents et déterminés à agir sur tous les sujets qui concernent l’évolution future de nos deux communes, en particulier dans le domaine des déplacements et de l’aménagement urbain.
Cette élection tourne définitivement la page des municipales. Elle marque le début d’une nouvelle dynamique. A l’avenir, nous comptons rassembler les citoyens en les associant à la construction d’un projet d’avenir pour le nord de l’Eurométropole.
Pour le second tour, nous appelons l’ensemble des électeurs à se mobiliser contre l’extrême droite : elle n’a pas été présente sur le terrain et son projet politique est à l’opposé des valeurs d’égalité et de fraternité que nous défendons.
les candidats
Laisser un commentaire