...

MARIE-HÉLÈNE COT CHABRIERE, 59 ans, citoyenne. Habitant à Saint-Montan, elle enseigne les Arts Appliqués au lycée. Elle milite dans différentes associations environnementales, culturelles et patrimoniales à Viviers et Bourg-Saint-Andéol. Elle est active dans la transition écologique et le développement des énergies renouvelables sur la canton. Marie-Hélene est aussi membre de Greenpeace et d'Amnesty Internationale. Pour elle, « le bien vivre ensemble » n'est pas qu'un slogan !

ANDRE VERMOREL, 66 ans, membre d'EELV Au service de la commune de Bidon et du canton depuis 38 ans, dont 5 mandats de maire, vice-président de la communauté de commune DRAGA en charge de l'eau potable, des ENR et de la fibre optique. Passionné de préhistoire et de paléontologie, il a fondé à Bidon, le musée de la Vie. En tant qu'élu, il siège à chacune des commissions d'information du Tricastin (CLIGEET). Il y milite pour une transparence dans la gestion des sites nucléaires AREVA et EDF, la protection des salariés et de la population voisine. Son engagement contre les exploitations et explorations de gaz de schiste est sans ambiguïté. La défense des biens communs est son cheval de bataille !

ERIC VASSAL, 50 ans, citoyen. (Remplaçant) Il est directeur de la crèche intercommunale (Saint-Martin, Saint Marcel, Saint-Just). Il est aussi le secrétaire national d'une association qui lutte pour le bien être des enfants.

Maud YVON, 34 ans, citoyenne. (Remplaçante) Elle est une infirmière unanimement appréciée à l’hôpital de Bourg-Saint-Andéol. Elle est engagée dans la vie syndicale pour la défense des métiers de la santé et les services publics.