Nous remercions très sincèrement les 9981 électrices et électeurs

Nous remercions très sincèrement les 9981 électrices et électeurs

 

Christophe FAVERJON et Serge VRAY

 

Candidats FDG ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 4ème circonscription LOIRE

 

Avec Serge VRAY nous remercions très sincèrement les 9981 électrices et électeurs qui nous ont accordé leurs suffrages au 1er tour des élections législatives de la 4ème circonscription de la Loire.

 

Cette campagne, menée par une multitude de militants de la Gauche et de l’Écologie a permis de semer dans notre circonscription des idées, des volontés, et des exigences.

 

Nous remercions très chaleureusement toutes celles et tous ceux qui nous ont aidé durant ces moments, moments riches en promesses pour l’avenir.

 

Dans un contexte national marqué par une abstention dangereuse pour la santé de notre démocratie, nous apprécions particulièrement les scores réalisés sur le canton de St Jean Soleymieux et sur ma commune d’Unieux où les électeurs nous ont placés en tête de tous les candidats, mais aussi sur d’autres territoires dans lesquels la qualité de nos propositions a été entendue.

 

Ces résultats confortent notre conviction d’être aux côtés et à l’écoute de nos populations.

 

Conformément à l’élection présidentielle les électeurs ont désavoué massivement le député sortant M. CINIÉRI qui a soutenu aveuglément la politique de M. SARKOZY, tout en simulant une attention soutenue à nos populations.

 

Ce scrutin, comme celui des élections présidentielles, et malgré la dérive anti-démocratique de nos institutions empêchant trop souvent de véritables débats sur les enjeux politiques, démontre la volonté de réussir des changements profonds nécessaires à notre société. Cela nécessite de s’attaquer réellement et efficacement su système de la Finance, à la mauvaise orientation de la Banque Centrale Européenne, de mettre en œuvre une politique favorisant l’activité industrielle, l’emploi, et s’attachant à résoudre les situations très dures que rencontrent nombre de nos concitoyens.

 

Dimanche prochain il faut confirmer ce vote de défiance envers l’UMP M. CINIÉRI et avec SERGE VRAY nous appelons nos électrices et électeurs à porter leurs suffrages sur la candidate arrivée en tête de la gauche : LÉLA BENCHARIF.

 

 

Christophe FAVERJON