Edito

En juillet 2010, vous m’avez confié votre voix pour vous représenter à l’ Assemblée nationale.

 

En moins de deux ans, je suis intervenue près de 200 fois dans l’hémicycle, j’ai posé 130 questions écrites sur les enjeux locaux et nationaux. En réponse à vos sollicitations, j’ai envoyé 950 courriers aux ministres, Défenseur des droits, au Préfet, au Recteur d’Académie.

 

Je me suis particulièrement investie sur l’agriculture, la santé et la protection sociale, sans oublier bien sûr les propositions de lois communes, notamment contre l’exploitation des hydrocarbures de schiste.

 

Dans les Yvelines, nous avons participé à des combats fructueux, comme l’extension du Parc National Régional, la création d’un parking-relais et le développement des lignes de bus, la lutte contre le circuit de Formule 1 à Flins.

La mobilisation continue pour la préservation de  la Bergerie Nationale, la réduction des nuisances aériennes, la création de postes à l’éducation nationale, dans les hôpitaux et l’amélioration des transports en commun.

 

Motivée comme au premier jour de mon engagement, je suis déterminée à construire une société plus respectueuse de la planète et de ses habitant-es, plus juste et plus solidaire.

 

C’est en ce sens que je suis intervenue dans l’hémicycle depuis 2010, et c’est en ce sens que je continuerai, si vous me renouvelez votre confiance.