Il vous est possible de supporter la campagne « Pour un département plus solidaire » par un don.

Vous bénéficierez d’une réduction d’impôt au titre d’ un don versé à une association agréée de financement électoral ou un mandataire financier pour le financement d’une campagne électorale, et inscrits au compte de campagne d’un candidat ou d’une liste. La réduction est égale à 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % du revenu imposable. Les dons ne peuvent pas dépasser 4 600 € par élection.

Les versements doivent être effectués définitivement et sans contrepartie, soit par chèque, soit par virement, prélèvement automatique ou carte bancaire. Pour des raisons de commodité, nous ne prenons pas les dons par carte bancaire.

Plus d’informations sur le site vosdroits.service-public.fr

Pour un virement, voici le RIB/IBAN de notre compte bancaire : contactez-nous par mail et nous vous ferons parvenir notre RIB/IBAN

Pour un don par chèque, envoyez celui-ci, après l’avoir émis à l’ordre de M BRETON Daniel mandataire de HERPIN-LE PENNEC à cette adresse :

M. Daniel Breton
Mandataire pour la campagne « Pour un département plus solidaires »
N. Le Pennec et JS Herpin, candidats sur le canton de Saint Jean-le-Blanc
6 rue Grillons
45150 Jargeau

   
...

Nelly Le Pennec, 59 ans, mère de famille et jeune grand-mère, Nelly est infirmière au CHU d’Orléans. Bénévole au sein du Secours Populaire et militante des Droits de l’Enfant, elle fut présente pour le PRG sur la liste de Jean-Pierre SUEUR aux élections municipales de 2008 à Orléans, ainsi que candidate remplaçante de Jean-Sébastien Herpin en 2011 sur le canton de Saint Jean-Le-Blanc. Au sein d’une association de jardin, Nelly privilégie la convivialité dans la vie quotidienne. Afin de mieux répondre aux attentes des citoyens, Nelly se veut au plus près de toutes et tous, solidaire, pour un département plus fraternel. Nelly Le Pennec est candidate titulaire sur ce canton de Saint Jean-Le-Blanc.

Jean-Sébastien Herpin, 47 ans, est très attaché au canton de Saint-Jean le Blanc pour y avoir passé son enfance et effectué sa scolarité. D’un point de vue professionnel, Jean-Sébastien est ingénieur de développement informatique. Il fut candidat en 2001 aux Municipales de Saint-Jean le Blanc aux côtés de Jeannine PINAULT, candidat aux Régionales en 2010, sur la liste Europe Écologie, et enfin représenta EELV, le PS et le PRG à la cantonale de 2011 sur le canton de Saint Jean-le-Blanc. Il est actuellement co-secrétaire régional d'EELV Centre, il est prêt à se consacrer à cet unique mandat en désirant allier la solidarité collective à la préservation de notre environnement de vie. Jean-Sébastien Herpin est candidat titulaire sur ce canton de Saint Jean-Le-Blanc.

Charlotte Martinon-Uro (suppléante), 22 ans, étudiante, en couple, militante au MJS et au PS. Charlotte a commencé à s’engager très tôt à travers le conseil municipal des enfants de la ville où elle habitait. Si elle se présente comme suppléante pour les élections départementales pour soutenir Nelly Le Pennec et Jean-Sébastien Herpin, c’est parce qu’ensemble nous portons des valeurs communes et un projet solidaire sur le canton de Saint Jean Le Blanc.

Francis Langé (suppléant) 49ans, artisan-commerçant, célibataire. Il a toujours  été engagé dans des associations afin de défendre et de promouvoir les artisans et petits commerçants. Francis a un sens du respect des personnes et de la nature. Il souhaite participer à l'amélioration de la qualité de vie pour les habitants de ce canton.

 
Logos