Présentation des candidats écologistes pour le Nord-Hérault

“Résolument Citoyens, pour vous représenter au Conseil départemental et pour animer ensemble les espaces de co-élaboration des projets de développement soutenable de notre territoire“

Sur ce canton rural qui réunit 54 communes de Celles à Claret, et de Montoulieu à St-Martin de Londres, une candidature écologiste était incontournable ; ce poumon vert du nord de notre département doit préserver ses paysages, ses potentiels agricoles et une biodiversité remarquable. Quiconque s’est déplacé sur ce territoire aura été marqué par la qualité de ce patrimoine naturel, et nous devons à nos enfants de le préserver comme nous devons à nos voisins des zones urbaines qu’il soit de plus en plus un facteur de résilience.

carte_communes_34_11Pour ce territoire et pour la durée du mandat que vous nous confierez, nous agirons sur la forme de gouvernance partagée et sur le fond de la transition écologique du département. Nos prochains articles et les documents que nous distribuerons apporteront plus de détails sur nos orientations programmatiques, mais notre priorité sera de rester l’expression formelle de vos exigences, de vos attentes et de nos urgences sociales et environnementales.

Le 22 mars 2015, c’est en votant pour nous quatre que vous vous donnerez un véritable pouvoir d’évaluer et de contribuer aux politiques publiques du Département de l’Hérault.

   
...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laurent DUPONT (Titulaire) - Chef de projets en informatique. Elu local du Cœur d'Hérault depuis 2008 ; maire-adjoint de Paulhan, délégué à l'urbanisme et à l’environnement de 2008 à 2014, conseiller communautaire et délégué du Pays Coeur d'Hérault et du Syndicat Centre Hérault depuis 2008..

Laurent MANZANARES (Titulaire) - Rédactrice territoriale médico-sociale. Syndicaliste. Engagée dans des associations culturelles autour de Ganges.

David DELON (Remplaçant) - Formateur en informatique. Botaniste amateur, et engagé auprès d’associations de connaissance du patrimoine naturel. Habite Saint-Martin-de-Londres.

Annie CABURET (Remplaçante) - Ingénieur agronome, consultante indépendante en « Agriculture et climat ». Élue locale à St-Mathieu de Tréviers et militante associative sur le Grand Pic St-Loup.

COP 21