Faire un don

je fais un don

Procuration

Mode d’emploi

Votez pour votre futur et celui de vos enfants 

Agir pour l’écologie et la préservation de la biodiversité, lutter contre les injustices et les inégalités, découvrir et faire découvrir les diversités culturelles, développer le commerce local et de proximité, s’impliquer dans la vie locale et nationale : Ce sont mes engagements depuis mon plus jeune âge, de par mon investissement dans un tissu associatif pluriel (sportif, culturel et social) et du choix de mes études et de mon travail.

Je suis persuadée que la population souhaite du renouvellement, de nouveaux visages, s’identifier à des gens qui connaissent leur quotidien et leurs besoins, qui agissent plutôt que faire de grand discours. Je suis une personne d’action et je souhaite incarner ce renouvellement.

Le 8ème arrondissement mérite de retrouver son éclat, sa notoriété locale, nationale et internationale grâce à plus d’espaces verts, moins de voitures, plus d’accompagnement social et solidaire et une réelle politique inclusive pour permettre le vivre ensemble. Toutes les classes sociales et toutes les générations méritent de pouvoir vivre dignement dans un Paris sain et solidaire.

Amandine Richaud-Crambes,
Candidate écologistge à la mairie du 8e

  1. Faire de la santé des habitant.e.s une priorité. En luttant contre la pollution de l’air, en végétalisant nos quartiers, en changeant la mobilité et en promouvant une alimentation saine et locale.
  2. Recréer des liens de proximité et faciliter les rencontres grâce aux petits commerces, aux maisons de multi-services publics et à des espaces publics accessibles à tous les âges.
  3. Rendre la parole aux habitant.e.s sur les choix relatifs à leur quartier grâce à une démocratie renouvelée et à plus de transparence.
  4. Ramener de la bienveillance, de la paix et de la sécurité dans notre arrondissement, entre les habitant.e.s mais aussi avec les touristes.
  5. Redonner aux Champs Elysées leur éclat et leur prestige. L’avenue la plus belle du monde mérite de retrouver l’amour des parisiens et parisiennes mais aussi de la population française et internationale. Mettons un terme à leur privatisation.
Nos 42 propositions pour Paris 8e
Votez pour votre futur et celui de vos enfants
A nous les Champs Elysées
Qu’attendons-nous ?
Nos candidat.e.s
Qui sommes-nous ?