Merci pour votre confiance

Merci aux Angevin.e.s qui nous ont fait confiance

Ce dimanche, 30 000 Angevin.e.s se sont rendu.e.s aux urnes pour choisir le futur de notre ville. Dans le contexte de propagation du coronavirus, le premier tour de l’élection municipale à Angers s’est déroulé dans de bonnes conditions sanitaires. Merci à celles et ceux qui ont permis la bonne organisation de ce scrutin.             

Malgré une très forte abstention (65%), plus de 4 000 Angevin.e.s ont cru en nos candidat.e.s et en notre programme de transition écologique et solidaire. Merci de votre confiance. Nous aurons désormais 4 élu.e.s au sein du conseil municipal pour défendre nos valeurs, nos convictions et nos idées.    

Nous félicitons Christophe Béchu pour sa réélection. Durant les six prochaines années, nous serons une opposition utile et constructive.            

L’heure est à la concorde et à la solidarité


L’heure est aujourd’hui à la solidarité avec l’ensemble des Français.e.s. Nous apportons tout notre soutien à l’ensemble du personnel soignant, aux services de l’Etat et des collectivités, et en particulier aux services de la ville d’Angers. En responsabilité, nous traverserons ensemble les heures difficiles qui nous attendent. Nous faisons confiance en notre force collective pour passer au mieux cette épreuve.

Le moment viendra des analyses politiques pour poursuivre le rassemblement de la gauche et des écologistes. Nous serons toujours disponibles pour construire une alternative crédible basée sur l’écologie et la justice sociale. Mais aujourd’hui, l’heure est à la concorde et la solidarité.