« Bonsoir,
Je me permets de vous écrire ce mail car en tant que citoyenne grenobloise et socialiste, je suis OUTREE par la situation créée par le maintien de Mr SAFAR.
J’ai été élevée dans une famille aux valeurs républicaines et profondément ancrée à gauche, je suis de gauche, et il est de ma LIBERTE seule d’électrice de voter pour le candidat que je souhaite, sans pour autant que l’on se discrédite à un point si bas.
Et étant de gauche, OUI je suis déçue par la politique de Monsieur DESTOT,Non je ne suis pas partante pour cette gauche aux tendances centristes et droitières, OUI j’ai le droit de le revendiquer et OUI j’ai le droit de faire le choix d’un autre projet ET D’UNE AUTRE VISION DE LA POLITIQUE en soutenant Eric PIOLLE (cela n’a donc rien à voir avec le national mais bien le regard porté sur ma ville)
Sachant en plus que si Mr SAFAR était arrivé en 1ère position, il est évident que j’aurai voté pour lui en cas de fusion, pour contrer l extrême droite
En tant que citoyenne, c’est la première fois que je me permets de l’écrire, car je voulais que vous sachiez, en cas d’élection de Mr SAFAR, qu’il y a des grenoblois TRES CHOQUES par les propos et les conduites inappropriées, et surtout par le fait de nous prendre en otage.
Mais où est passée votre âme de socialiste ??????????????
Je vous souhaite de retrouver vos esprits et de finir la campagne avec un peu plus d’honneur.
Une Grenobloise qui a fait le choix d’un autre avenir pour Grenoble, plus social, plus juste, plus responsable, plus écologiste et qui pour la première fois va devoir, par votre faute, voter contre son parti…. »
]]>