Page non trouvée
Erreur 404
Résultats de recherche pour : 0
La profession de foi pour le 30 mars
Voici la profession de foi diffusé à tous les électeurs FoiSMH30mars …
Le 30 mars un vote Historique
Notre tract pour le second tour, à lire, à diffuser 2emetourA4V4 …
Réunion publique 27 mars
…
Mobilisation Générale pour le 30 Mars
Mobilisation Générale pour le 30 Mars Des résultats jugés inattendus par tous les observateurs de l’agglomération Le prétendu "rassemblement" qui regroupait les étiquettes de toutes les forces gauche (sauf le MRC), comme en 2008 est passé de 58,61% des exprimés à 37,43% en 2014 soit une perte de 21,18%. Cela veut bien dire que de nombreux électeurs ne sont pas tombés dans le panneau. …
Déambulation de clôture
Votez Rose, Votez Vert, Votez Philippe SERRE C’était le refrain le plus fréquent dans la déambulation accompagnée d’une fanfare dynamique et super sympa. …
DUFLOT un soutien qui a du sens
14 mars la pollution empêche de voir nos montagnes. Pourtant le ciel est sans nuage. Cécile arrive sur le site à 11h30 accueilli par plus de 100 personnes pour inaugurer un projet nouveau pour Neyrpic. …
Réunion publique bouquet de campagne
Soirée chaleureuse avant d’entamer la dernière semaine de campagne électorale 18h30 Salle Texier – 163 av. Ambroise Croizat …
Charte pour la déontologie des élu-es
39 candidats de la liste Couleurs SMH signent une charte de déontologie. Ils s’engagent collectivement à exercer leur mandat en respectant des règles qui favorisent la transparence et le respect du service public. …
Ils l’ont fait et ça marche !
Ils l’ont fait et ça marche ! Comment l’écologie change déjà la France La révolution écolo a déjà commencé ! Au-delà des discours politiques et des bonnes intentions, des citoyens comme des élus innovent partout en France pour rendre dès maintenant la vie plus verte et plus douce. …
Toc…Toc… c’est pour les municipales !
Un geste simple qui ouvre sur des centaines d’univers. Rendez-vous à 18h, nous sommes 10 à 12, nous faisons des groupes de deux et … c’est parti. Toc…Toc… c’est pour les municipales ! à de rares exceptions près, la porte s’ouvre. Nous avons un papier en main et l’on fait notre présentation en montrant les éléments sur le papier : les sigles, la réunion publique, le lieu, les propositions importantes. La personne cherche des repères, au bout d’une minute, en général, adopte une posture : renfrognée, pressée, écoute, souriante etc… On sait vite s’il faut faire plus vite ou au contraire ouvrir la discussion. La majorité est accueillante, on repart content d’avoir vu défiler la vie ordinaire. …