Le PS embarrassé par l’accord avec le PCF
Après l'annonce de la participation du PCF à la liste socialiste à PARIS, il était normal que le PCF demande des concessions au Parti Socialiste.
Après de nombreux errements les socialistes punis sont ceux d’Échirolles et St Martin d'Hères.
Nous ne pensons pas que cela changera grand chose dans notre ville, car notre campagne commune est déjà engagé depuis deux mois et bat son plein.Les militants ont déjà réalisé du travail de réflexion, d'élaboration et de présence sur le terrain qui rend difficile tout retour en arrière.
Bien sûr qu'il se trouvera des adhérents socialistes pour courir se placer sur la liste du PCF. Le discrédit qui entourera leur démarche ne va pas les valoriser. Il restera que ces errements laisseront certainement une amertume chez quelques militants et une incompréhension parmi de nombreux Martinérois(es). Tous les sondages indiquent que, lors de cette élection municipale, les positionnement nationaux auront une fable incidence. En tous les cas tous les acteurs de notre liste alternative restent déterminés et mobilisés par prendre les rênes de la municipalité;
Laisser un commentaire