Soutien des élus EELV du Conseil régional à Isabelle Attard, future députée écologiste de Basse-Normandie.

Isabelle-Attard-portarit-américain

Dimanche, lors du premier tour des élections législatives, les écologistes ont une fois de plus progressé en comparaison des précédentes élections législatives et présidentielle.

Tous les élus EELV du Conseil régional de Basse-Normandie sont particulièrement fiers de la qualification au second tour d’Isabelle Attard, candidate écologiste soutenue par le Parti Socialiste.

Pour Clara Osadtchy, présidente du groupe EELV au Conseil Régional de Basse-Normandie, c’est une excellente nouvelle : « C’est la possibilité pour notre région d’avoir une députée de gauche supplémentaire avec une plue-value écologiste utile pour toute la Basse-Normandie ».

Pascale Cauchy, Vice-présidente du Conseil régional de Basse-Normandie s’en félicite d’autant plus s’agissant d’Isabelle Attard : « Femme de terrain, militante écologiste depuis de nombreuses années, Isabelle a su tirer profit de ses nombreuses expériences professionnelles, son parcours atypique et ses idées politiques pour en faire un mélange détonnant, qui lui insuffle son énergie. » François Dufour, Vice-Président du Conseil régional ajoute : « Au-delà du fait qu’elle soit écologiste, Isabelle sera une députée d’action dont le Bessin, et plus largement notre région, a besoin »

Ainsi, les élus EELV du Conseil régional appellent les électeurs de la circonscription Bessin Côte de Nacre qui veulent amplifier le changement et stopper dix années d’injustices et de reculs, à voter, et à faire voter, pour Isabelle Attard. Les élus EELV participent à la mobilisation en sa faveur. Ils seront tous présents à son meeting à Bayeux, ce jeudi à 20h30.

Remonter