sommaire Espace Adhérent
Toute l'info interne des Verts
 Sommaire | Actu | Argumentaires | Charte graphique | Comptes-rendus du CNIR | Outils internet | Vie du Mouvement | Réforme interne, statuts et fonctionnement | Finances | Européenne 2009 | Archives et anciennes rubriques...
Recherche

Nouvelle brève

DANS LA MEME RUBRIQUE :
- Liste des motions 2005
- Modification de la grille des mandats électifs
- Pour la défense des Parcs nationaux
- Mobilisation contre les violences faites aux femmes
- Amendement rectificatif au projet de budget 2005

Comptes-rendus du CNIR > Fiches motions >


Les OGM et la la LOA
Déclaration 2 CNIR de 09/2006 Adoptée

Déclaration 2

En fonction de l’actualité sur les OGM et sur la mise en application de la Loi d’Orientation Agricole

Les Verts afficheront sur leur site, comme le prescrit la directive 2001/18, la localisation des parcelles cultivées avec des plantes génétiquement modifiées, et après accord des associations et syndicats qui ont lancé cette initiative civique.

Les Verts soutiennent les défenseurs de la diversité des semences anciennes. Les Verts soutiennent les producteurs et utilisateurs de produits de défense des plantes et animaux faits à base de produits trouvés dans la nature comme l’est le purin d’ortie qui vient d’être mis en cause par les services de l’état suite au procès verbal qui s’appuie sur les décrets d’application de la Loi d’Orientation Agricole « Bussereau ».

Les Verts demandent l’abrogation de toutes ces mesures qui sont à la fois discriminatoires, anti économiques et à la limite du fascisme économique de ce gouvernement ultralibéral.

Décision Cnir-06-172 Déclaration 2 En fonction de l’actualité sur les OGM et sur la mise en application de la Loi d’Orientation Agricole, Les Verts afficheront sur leur site, comme le prescrit la directive 2001/18, la localisation des parcelles cultivées avec des plantes génétiquement modifiées, et après accord des associations et syndicats qui ont lancé cette initiative civique. Les Verts soutiennent les défenseurs de la diversité des semences anciennes. Les Verts soutiennent les producteurs et utilisateurs de produits de défense des plantes et animaux faits à base de produits trouvés dans la nature comme l’est le purin d’ortie qui vient d’être mis en cause par les services de l’état suite au procès verbal qui s’appuie sur les décrets d’application de la Loi d’Orientation Agricole « Bussereau ». Les Verts demandent l’abrogation de toutes ces mesures qui sont à la fois discriminatoires, anti économiques et à la limite du fascisme économique de ce gouvernement ultralibéral.

Adopté


IMPRIMER
Imprimer