Je pense que le scrutin de dimanche sera déterminant pour notre avenir.
Il marque la nécessité d’un changement radical pour que les inégalités et la désespérance qu’elles alimentent soient jugulées et que nous nous préoccupions enfin de manière déterminée à protéger notre cadre de vie et notre qualité de vie.
Faute de quoi, et bien nous entrerons dans une zone de profondes turbulences dont nul ne peut savoir où elles nous conduirons.
Fini le vote pour solde de tout compte.
Attendre cinq ans pour savoir si ?
Impossible, chaque citoyen doit s’engager pour promouvoir un futur désirable.
Dans ces conditions nous avonsi décidé de franchir le pas et de présenter notre candidature aux élections législatives.
» SI la critique est aisée, l’art et difficile » et cela risque de ne pas être de tout repos. Mais bon il faut se relever les manches…
Arrêtons de subir, il faut agir ! Haut les cœurs…
Nous allons donc nous attacher à défendre une vision progressiste qui intègre l’amélioration de la qualité de vie, de la santé et de l’art de vivre de tout(e) un chacun ou chacune quelque soit sa position sociale.
Nous sommes tous légitimes, tous respectables.
Bref, nous allons tout faire pour que nous soyons en posture de défendre une vision désirable du futur que nous puissions partager avec nos enfants et petits enfants.
Valérie Dejour a bien voulu m’épauler dans cette démarche Je l’en remercie chaleureusement.
Mais dans quelle circonscription ? Sous quelle bannière ?
Patience, vous le saurez bientôt…Dès que l’inscription sera officialisée en préfecture, dès le 15 mai prochain…
D’ici là je vous souhaite un bon week-end et de voter dimanche. C’est ce qu’exige de nous le respect de notre démocratie. C’est ce que nous nous devons de faire pour être à la hauteur de notre devoir de citoyenne et de citoyen.