Dimanche 11 juin, mettons la gauche et l’écologie en tête
Partager

Dimanche 11 juin, c’est le 1er tour des élections législatives. Mettons la gauche et l’écologie en tête et votons Dominique Jourdain !

Voici les raisons de le faire :

  1. Je m’opposerai sans relâche à toutes les atteintes aux droits des salariés, à la limitation des indemnités de licenciement et des allocations chômage, à l’augmentation de la CSG, à la diminution des ressources des collectivités territoriales.
  2. Je veux une société solidaire avec des services publics partout sur les territoires pour vous permettre de vous soigner, de vous protéger, pour assurer éducation et emplois aux jeunes, un toit et des revenus décents à chacun et chacune.
  3. Ma candidature (avec Mireille Ausécache comme suppléante) est une candidature de rassemblement de la Gauche et de l’Écologie.
  4. Ce rassemblement se prolongera et se renforcera au deuxième tour. C’est ainsi que nous pourrons, dans  le sud de l’Aisne, faire barrage au Front National, au député sortant, et aux autres candidats de Droite.
  5. Vous me connaissez. J’ai été pendant près de 20 ans maire de Château-Thierry avec une majorité de rassemblement de la Gauche : un maire présent, actif, fidèle, honnête, respectueux et proche des gens, attentif à leurs problèmes. Nous avons permis l’implantation de nombreuses entreprises modernes et la création de centaines d’emplois.
  6. Je serai un député actif, vigilant pour les droits des salariés, des retraités, des chômeurs et des jeunes, pour la lutte contre les pollutions et la transition écologique de l’économie confiées à Nicolas Hulot.
  7. Je serai un avocat ardent du sud de l’Aisne, fidèle à ses engagements, qui fera preuve en toutes circonstances de la plus grande probité.