« Je serai la candidate des solutions »
Partager

Le FN n’a dans son programme que des propositions irréalistes et destructrices de la société, uniquement basées sur le rejet systématique de l’étranger.

Or la Haute-Garonne est riche du métissage de toutes les vagues de population qui l’ont construite. Elle est aussi fragilisée par la désertification des services publics dans certains territoires, qui s’ajoute à la crise économique, au chômage et contribue à l’accroissement des inégalités.

L’abandon légitime que ressent la population appelle des réponses fortes plutôt que des postures.

Citoyenne engagée dans cette campagne pour le rassemblement de la gauche et des écologistes, porteuse d’un projet de transformation sociale, transition écologique et renouvellement démocratique, je serai la candidate des solutions :

  • pour l’égalité des territoires à travers le développement des services publics de proximité,
  • pour l’emploi à travers notamment le développement d’une agriculture paysanne et biologique, et toutes les mesures économiques qui prennent en compte le développement durable.
  • pour la démocratie, à travers des lois pour exiger, par exemple, que chaque élu ait un casier vierge de toute accusation de corruption, ou pour supprimer l’immunité parlementaire.

Je suis présente sur les marchés de la 5ème circonscription pour en discuter avec les habitant-es.

Citoyennement,

Clémentine Renaud,

Candidate écologiste de la circonscription 31-5

Clémentine RENAUD circo 31-5
Clémentine RENAUD circo 31-5