Soutenir l’écologie

Aidez-nous à faire entendre la voix de l’écologie partout en France, pour soutenir le projet de la transition écologique !

Je fais un don
par carte bleue

Choisissez un montant et vous serez redirigé-e vers le site don.eelv.fr afin de finaliser votre don.
Votre don sera adressé à l’association de financement AF d'EELV Pays de la Loire.

Je fais un don direct à la campagne
(par chèque)

Nous avons besoin du soutien financier de chacun.e d’entre vous. Votre don servira à financer les dépenses liées à l’organisation d’événements, au fonctionnement du site de campagne, aux ressources humaines.

Vous pouvez faire un don à AFE de Brigitte Héridel sur la 10ème circonscription de Loire-Atlantique (agréée le 11 mai 2017) pour l’élection législative des 11 et 18 juin 2017 en adressant un chèque à l’ordre de AFE B.Héridel Législative 2017, circonscription 44-10, Chez EELV, 58 rue Fouré 44000 Nantes.

Suite à votre don, un reçu fiscal vous sera adressé et vous permettra de déduire 66% du don de vos impôts. La loi limite à 4600€ le montant maximal autorisé (article L. 52-8 du Code électoral). Seules les personnes physiques sont autorisées à faire des dons. Aucun don d'entreprise, association ou tout autre type d'organisation ne pourra être accepté.