Laurence MARCILLAUD

Candidate

50 ans, enseignante en biologie écologie en lycée agricole, vivant à Meursac. J’ai choisi d’enseigner afin de donner aux jeunes les outils pour devenir des citoyens éclairés, libres de leurs choix. Mon engagement : le souci de l’intérêt général. Conseillère Régionale 2008-2015.

Michel FAYEN

Remplaçant

55 ans, ex salarié de Saintronic, formateur pour adultes en reconversion. Engagé pendant 25 ans dans mon entreprise pour défendre les droits de mes collègues, j’ai pris conscience que seul l’engagement politique peut apporter des solutions.

Améliorer l’habitat crée de l’emploi de proximité et permet des économies aux ménages
Accompagner les agriculteurs vers un autre modèle d’agriculture crée de l’emploi de proximité, protège notre santé et notre environnement et permet des économies aux ménages et aux collectivités
Soutenir les associations qui assurent des missions d’intérêt général crée de l’emploi et améliore notre vie dans bien des domaines (social, insertion professionnelle, culturel, sportif…)
Offrir un enseignement de qualité permet à tous d’accéder plus facilement à un emploi choisi
Créer ou maintenir ces emplois localement permet de maintenir des services publics de proximité
Voici quelques uns des points que nous défendrons afin de maintenir une sécurité publique, économique, sociale et environnementale.