« Michel Raymond n’a pas compris le message de rassemblement porté par Hollande »

Communiqué de presse

Samedi 19 mai 2012

Depuis plusieurs semaines Paul Vernay candidat de rassemblement, désigné par le  PS et Europe Ecologie Les Verts sur la 2e circonscription de l’Ain travaille avec son  remplaçant Alain Chabrolle et son équipe de campagne pour unir les forces de la majorité présidentielle.

Pour que le gouvernement de Jean-Marc Ayrault puisse remettre  la France  en marche, il faut une majorité de gauche forte à l’Assemblée Nationale.

Paul Vernay déclare concernant la candidature dissidente du divers gauche Michel Raymond :

« Il est dommageable que Michel Raymond n’ait pas su comprendre le message du rassemblement porté par François Hollande au 2e tour des présidentielles et lors de la constitution du gouvernement. Il est essentiel pour porter les réformes dont  la France  a besoin que l’ensemble des élus soient à leur poste pour enclencher le changement. De plus il prend le risque que la gauche ne soit pas représentée au 2e tour. Candidat malheureux à de précédentes élections législatives, il sait mieux que personne que l’on se doit d’être rassemblés pour gagner. Des décisions politiques collectives ont été prises, cela fait partie de notre engagement de les respecter.  C’est ce qui donne du sens et de l’énergie à notre rassemblement. »

 

Paul VERNAY

Candidat PS-EELV sur la 2e circonscription de l’Ain