Lettre ouverte à Nora REMADNIA PREZIOSI

EELV

Michèle Poncet-Ramade

Communiqué de presse

Lettre ouverte à Nora REMADNIA PREZIOSI
Nous ne sommes pas des barbares ! Nous vivons dans un vieux pays, 4ème puissance mondiale, régi par des lois, des traités internationaux, et des traditions.
Le traité européen prévoit la libre circulation des personnes. La loi française impose aux communes de prévoir des lieux d'accueil, ce que la Ville de Marseille, dont vous êtes l'élue, n'a pas fait.

Les malheurs des habitants de Château Gombert découle de ce non respect de la loi par la majorité municipale à laquelle vous appartenez.

La tradition judéo-chrétienne de notre pays prône l'accueil de l'autre. L'archevêque de Marseille, Monseigneur Pontier, Michel Vauzelle, Président de la Région, ont fait leur part.

Votre comportement, et celui de votre entourage, particulièrement agressif, envahissant tout l'espace public, les insultes répétées proférées par ces mêmes équipes à tous ceux qui refuseraient vos tracts, n'incitent pas à la paix et à la tranquillité publique.

Nous ne sommes pas des barbares !
Salutations.

Michèle Poncet Ramade
Candidate aux législatives sur la 3° circonscription
Conseillère municipale
Présidente du groupe EELV

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Michèle Poncet-Ramade, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici : Articles .

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Michèle Poncet Ramade

Inscrivez vous à ma Lettre d'information :

Dernières Lettres d'info


Marseille 3° circonscription

Fermer