Organisez un apéro, rencontrons nous … et en campagne !

Bonjour à tous,

nous entrons dans la dernière ligne droite, plus que 46 jours avant le premier tour des législatives.

Bien que le vote ait été loin de nos attentes, et de nos résultats précédents, nous pouvons aux législatives porter les réponses attendues et exprimées dimanche dans le vote de dimanche dernier. Nous serons la force qui permettra, dans une majorité de gauche, de faire bouger les lignes politiques à l’Assemblée Nationale, et d’engager un vrai changement de société. Cela est nécessaire. Les électeurs de la circonscription le demandent: plus de services publiques et de proximité, une relance des emplois, du pouvoir d’achat, de plus de solidarité, de respect et d’égalité, un plus grande écoute et co-construction avec le citoyen.

Nos propositions répondent à ces attentes très fortes, à ces véritables angoisses pour certains. Elles y répondent dès aujourd’hui et en favorisant un mieux vivre à l’avenir. A nous de les porter.

Toute une équipe travaille à l’organisation de cette campagne des législatives: réunions publiques, débats, présence sur les marchés, tracts. Vous êtes invités à participer à cette équipe si vous le souhaitez, il suffit de nous en informer, vous serez les bienvenus !

Le plus grand besoin va résider dans l’action de boitage. Nous souhaitons qu’au moins toutes les habitations de cœur de bourg, de lotissements reçoivent nos propositions … plus de 20 000 tracts à distribuer ! Chacun peut apporter sa pierre en boitant sa commune. Dans la plupart des cas, cela représente 1/2 heure à 3/4 heure maxi, et peut se faire à n’importe quel moment de la journée et de la semaine.

Afin d’organiser toutes ces équipes de boitage, nous vous proposons d’ici le deuxième tour de faire plus ample connaissance et de réfléchir à une organisation possible. Bien entendu, si vous avez des bonnes âmes motivées et prêtes à s’investir dans vos connaissances sur la circonscription, nous sommes preneurs ! Dans ce cas, le mieux est  d’organiser chez vous un apéro (nous amenons les victuailles) et de convier tout le monde … ce sera forcément un bon début.

Alors contactez nous si vous êtes partants. Dans la bonne humeur et le partage, ensemble, nous pouvons faire bouger notre société.

 

Amitiés écologiques,

                            Marine Lemasson