Construire une nouvelle majorité

Nationalement, le premier tour de ces élections législatives aura été peu favorable à la diversité. Malgré tout, Europe Écologie – Les Verts progresse sur notre circonscription et devient la deuxième force à gauche, mouvement déjà engagé lors des scrutins précédant la présidentielle.

Cette responsabilité nous la prenons et appelons les citoyens à pousser Alain Cousin vers la porte de sortie. En 2004, les citoyens avaient déjà choisi de ne pas renouveler son mandat de conseiller général, soyons aujourd’hui nombreux à faire de même et à veiller à l’alternance démocratique. Ne réélisons pas un député présent à l’assemblée nationale depuis 1988 pour un sixième mandat.

Changeons ! Le 17 juin prochain, donnons-nous une nouvelle majorité présidentielle. Donnons-nous une majorité qui permette aux écologistes de proposer des lois et d’agir pour notre avenir.

Enfin, partout où les écologistes sont présents au second tour, comme c’est le cas pour Isabelle Attard sur la 5e circonscription du Calvados, envoyons des députés Europe Écologie –Les Verts à l’assemblée !

 

Marine Lemasson, candidate sur la 3e circonscription de la Manche, conseillère régionale déléguée à l’énergie