COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE MICHELE PÉREZ
Roisey,
Le 12 Juin 2012
LES DÉMOCRATES AVEC LÉLA BENCHARIF
Dans la quatrième circonscription de la Loire, les électeurs ont fait le choix d’une triangulaire pour le second tour. Le Président de l’UMP Loire, député sortant, affrontera le candidat du FN et Léla BENCHARIF, candidate EELV-PS.
Au premier tour, Michèle PEREZ avait décidé de ne pas être présente pour apporter son soutien à Léla BENCHARIF. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’avoir contribué par ce choix courageux à la qualification de Léla BENCHARIF pour le second tour.
Léla BENCHARIF est en position d’être élue. Nous lui apportons un soutien enthousiaste et ferons campagne à ses côtés durant toute la semaine. Jean-Luc BENNAHMIAS, vice-président du Mouvement Démocrate, lui apporte également son soutien en tant que président de « Écologie et Démocratie », fédération représentée dans la Loire par David VACHEZ.
Ce large rassemblement du camp des progressistes autour de Léla BENCHARIF permettra sa victoire face au député sortant, coresponsable par ses votes de l’échec sarkozyste de ces cinq dernières années. Cette union nationale contribuera également à rejeter le risque de cohabitation, « trop grand risque pour la France » selon François BAYROU.
Nous souhaitons que cette union sur les valeurs se poursuive au delà de cette échéance pour l’intérêt général de nos territoires.
Michèle PÉREZ, maire de Roisey et présidente du Parc du Pilat
David VACHEZ, délégué Loire de « Écologie et Démocratie »
Gilles GENTIAL, conseiller départemental du Mouvement Démocrate