Commentaires sur : Urgence : libérez Wencesla Mansogo http://lelabencharif.eelv-legislatives.fr/758/ Candidate EELV/PS aux Législatives 2012 - 4e circonscription de la Loire Wed, 16 May 2012 17:26:23 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.4.2 Par : LEFEBVRE http://lelabencharif.eelv-legislatives.fr/758/#comment-2 LEFEBVRE Wed, 16 May 2012 17:26:23 +0000 http://lelabencharif.eelv-legislatives.fr/?p=758#comment-2 Madame, je vous félicite pour cette prise de position. Vous êtes, à ma connaissance, la seule personnalité politique française qui se soit exprimé à ce sujet, alors que des voix se sont déjà élevées du côté de l'ambassade des Etats-Unis à Malabo, de la part du gouvernement espagnol, du parti social-démocrate allemand, des euro-députés socialistes espagnols au Parlement européen... Un grand merci, donc, pour son fils de 20 ans qui est citoyen français et qui ne comprend pas le silence de son pays (aucun politique à qui il a écrit n'a répondu à ses courriers...), pour sa famille et pour tous ceux qui le soutiennent ici et là-bas. Au début de ce mois, le Dr Wenceslao Mansogo Alo a été condamné à trois années de prison, à cinq ans d'interdiction de pratiquer la médecine et à 5 000 euros d'indemnités et amendes, sans qu'on ait apporté la preuve de sa culpabilité dans le décès de sa patiente, mais juste parce qu'il est un opposant politique et que la personne décédée était la fille d'un commissaire de police... Cordialement. Madame, je vous félicite pour cette prise de position. Vous êtes, à ma connaissance, la seule personnalité politique française qui se soit exprimé à ce sujet, alors que des voix se sont déjà élevées du côté de l’ambassade des Etats-Unis à Malabo, de la part du gouvernement espagnol, du parti social-démocrate allemand, des euro-députés socialistes espagnols au Parlement européen…
Un grand merci, donc, pour son fils de 20 ans qui est citoyen français et qui ne comprend pas le silence de son pays (aucun politique à qui il a écrit n’a répondu à ses courriers…), pour sa famille et pour tous ceux qui le soutiennent ici et là-bas.
Au début de ce mois, le Dr Wenceslao Mansogo Alo a été condamné à trois années de prison, à cinq ans d’interdiction de pratiquer la médecine et à 5 000 euros d’indemnités et amendes, sans qu’on ait apporté la preuve de sa culpabilité dans le décès de sa patiente, mais juste parce qu’il est un opposant politique et que la personne décédée était la fille d’un commissaire de police…
Cordialement.

]]>