Les élus EELV du Val-de-Marne avec Laurence Abeille et Claire Lemeunier

Jacques Perreux

 

Jacques Perreux, Président de la commission environnement du Conseil général

Pour que l’écologie devienne un droit pour tous donnons lui la force du suffrage universel en votant pour Laurence Abeille. Elle saura faire entendre cette exigence à l’assemblée nationale.

 

Christian Métairie, Premier adjoint au maire d’Arcueil, Vice-président de l’agglomération du Val de Bièvre

Je connais Laurence Abeille depuis longtemps. Son engagement dans les valeurs de l’écologie va de pair avec son engagement concret. Comme conseillère régionale elle a fait la preuve de ses capacité à être une élue de terrain.
La 6ème circonscription du val de Marne a vocation à avoir une dépurée de gauche, je vous invite donc à y participer en votant pour elle les 10 et 17 juin prochain.

 

Chantal Duchêne

 

Chantal Duchêne, adjointe au Maire d’Ivry sur Seine chargee del’Ecologie, du Developpement et de l’Amenagement Durables et porte-parole d’EELV 94

Laurence est une élue locale qui a fait la preuve qu’il est possible de transformer les politiques publiques pour engager la transition écologique de notre société : aujourd’hui, nous avons besoin d’elle a l’Assemblée nationale.

 

Marianne Boul'ch

 

Marianne Boul’ch, Secrétaire départementale EELV du Val-de-Marne

Femme de terrain et de convictions, je soutiens Laurence Abeille car elle a toutes les qualités pour être une grande députée. Son combat contre le mal-logement, sa lutte contre les stigmatisations, son goût pour la culture et sa volonté de la rendre plus accessible à tous, voilà ce qui peut redonner l’espoir et l’envie du progrès aux habitants de la 6ème circonscription.

 

Daniel Breuiller, President du groupe Gauche Citoyenne EELV au Conseil général et maire d’Arcueil

J’apporte mon plein soutien a Laurence Abeille et Claire Lemeunier. Je connais les qualités de Laurence Abeille. Je salue la dynamique de rassemblement du PS et d’EELV qui permettra de donner une majorité de gauche a l’Assemblée Nationale. Pour cela il faut l’emporter sur les sortants UMP. Laurence peut le faire. Le changement est a portée de vote, l’espoir doit l’emporter.