Une députée écologiste sur la 7ème circonscription de Gironde, c’est possible, cela dépendra de vous!

Madame, Monsieur,

Depuis 2001, je me suis engagée comme élue par conviction pour l’écologie, la justice sociale et les valeurs de la République. Conseillère municipale à Pessac et vice-présidente de la CUB, je travaille avec détermination pour que vous puissiez vivre mieux et participer davantage aux décisions.

Je me présente aujourd’hui pour devenir votre nouvelle députée. Après le choix de François Hollande comme Président de la République, il faut un Parlement qui impulsera un changement réel de société, avec une majorité solide et nouvelle :

  • par une forte représentation des écologistes, indispensable pour réussir la transition écologique qui est la seule solution globale aux crises actuelles : crise économique, crise énergétique et climatique, inégalités et chômage, destruction de l’environnement…
  • par une juste représentation des femmes : 82 % des députés sont des hommes, souvent élus depuis longtemps et avec plusieurs mandats ;
    par le choix de personnalités neuves et compétentes.
    Il est temps de construire collectivement une société plus juste, plus démocratique, où l’on vit mieux et dans un environnement préservé.

C’est le projet que je veux porter comme députée à l’Assemblée nationale, avec vous et pour vous.