Bonjour,
Merci à celles et ceux qui sont venus chez Paul mercredi.
Vous avez reçu de Céline, les plannings pour les trois semaines à venir.
Dimanche matin, le tractage se passe au MARCHÉ DU CHAUDRON : Dimanche 20 mais 9 h-11h : Jean-Pierre, Bruno Bourgeon (dit BB), Sophie et Michel, Céline, Fanny (?). Mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, n’oubliez pas si vous venez de porter un vêtement vert. Le RDV est devant le Jumbo Score à 9 h.
Ce matin a eu lieu le tractage du marché des Camélias (voir sur la page FB, ici) et hier soir un collage en centre-ville. Ce matin les colleurs de Nassimah recouvraient tous les panneaux, les Dindar mettent le paquet.
J’enverrai des propositions pour des actions de collages pour ceux (les Dionysiens) qui peuvent car c’est le soir que ça se passe.
Toute action sera aussi doublée d’un sms donc ne vous étonnez pas si vous en recevez un.
Je rappelle qu’il est prévu une réunion de 1er bilan (vous pouvez amener des amis), le samedi 26 mai chez Paul : 16 h 30-17 h 30
Pour celles et ceux qui veulent contribuer à la campagne par un don défiscalisable, je rappelle le principe. La loi électorale donne la possibilité à tout citoyen de participer au financement d’une campagne électorale. Le principe en est simple : il s’agit d’un don plafonné à 4600 euros et défiscalisable à hauteur de 66%. Vous pouvez ainsi contribuer par un don de 100, 500, 1000 ou même 4600 euros qui vous reviendra respectivement à 34, 170, 340 ou 1564 euros grâce à la défiscalisation. Ce don est remis au mandataire financier du candidat (ou à l’association de financement) qui vous remet en retour une attestation pour l’administration fiscale. Vous pouvez faire le don par virement ou par chèque.
Les reçus ou attestations sont numérotées, elles font partie d’une liasse remises au mandataire par la préfecture et qui comporte une partie souche et une partie à remettre au donateur. Pour savoir comment concrètement faire un don, vous pouvez vou adresser à Céline ( 0693 02 64 94) ou à moi : 0692 08 98 93)
Amicalement
JP Marchau